SAV Centre Régional CheminéeLa garantie "suivi client", chez Centre Régional Cheminée, nous vous conseillons tout au long de l'année ! Pour bénéficier des avantages et du confort de votre poêle ou insert à pellets, ce dernier nécessite un entretien annuel obligatoire pour la validation de votre garantie et doit être effectuée par un professionnel.
Afin de prendre soin de votre appareil de chauffage à granulés, nous vous proposons une visite annuelle où votre chauffage sera révisé et chouchouté afin qu'il resplendisse durant tout l'hiver ! Notre technicien SAV est un spécialiste de l'entretien des appareils de chauffage à granulés tels que Palazzetti.
Opérations de maintenance effectuées par notre technicien SAV sur votre poêle à pellets:
- Nettoyage de la vitre et du foyer
- Vidage du cendrier (sur modèle équipé)
- Démontage de la plaque de fond (équipée de poignées)
- Démontage et nettoyage du brasero
- Nettoyage de l'échangeur (derrière la plaque de fond) avec écouvillon
- Débouchage des orifices (aspiration et écouvillon)
- Nettoyage et aspiration du T et des conduits d'évacuation
- Aspiration des cendres sous le brasero et nettoyage de la bougie
- Contrôle de la bougie, du pressostat, de la platine électronique et des sondes
- Nettoyage des ventilateurs
- Démontage et nettoyage du terminal anti-vent de la ventouse (suivant le cas)
- Contrôle de l'étanchéité de la porte, réglage de la porte si nécessaire
- Mise à l'heure de l'horloge si nécessaire
- Vérification et modification du programmateur si nécessaire
- Remise à zéro
- Mise en route du poêle pour vérification du parfait fonctionnement
+ Ramonage obligatoire (ramonage, nettoyage et aspiration du conduit de fumée ou du tubage).
Nous mettons dès à présent notre service après-vente / entretien à votre disposition, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique et notre technicien SAV au 04 42 52 71 40 pour prendre rendez-vous très bientôt.