Accueil > Foyers & Inserts > Foyers à bois > Foyers à bois Palazzetti SUNNYFIRE
foyers à bois Palazzetti gamme sunnyfire

Foyers à bois Palazzetti SUNNYFIRE

Foyers à bois Palazzetti gamme Sunnyfire  

Les foyers à bois inspirés par le soleil, signé Palazzetti. Les foyers Sunny Fire ont été conçus en s’inspirant de la chaleur du soleil. En effet, tout comme le soleil, ils chauffent par rayonnement, la chaleur la plus saine qui existe.

• Foyer en Thermofix : ciment réfractaire particulier à très haute accumulation de chaleur, qui optimise le rayonnement et qui améliore la combustion, la chaleur se propage dans la pièce et atteint les parois les plus éloignées, en créant les conditions pour un confort optimal, même lorsque le feu est éteint.

• Post-combustion : les orifices situés sur le panneau de fond servent à introduire de l’oxygène préchauffé pour permettre le rallumage des gaz de monoxyde de carbone.

• Contrôle maximal de la combustion : grâce au registre de l’air comburent, il est possible de régler la combustion en contrôlant les consommations, la durée et l’intensité du feu.

• Système Soft Lift : nouveau système d’ouverture de la porte qui facilite l’ouverture et la fermeture de la porte, en éliminant tout type de bruit pour un coulissement absolument fluide.

• Toujours propre : la vitre autour du feu semble réalisée en une seule pièce parce que les panneaux en verre qui la composent sont parfaitement unis, mais pour faciliter leur nettoyage, il est possible de les ouvrir grâce à un simple déblocage mécanique.

Les foyers de la ligne Sunny Fire peuvent être équipés d’un encadrement portant (6 cm de profondeur avec une épaisseur de 6 mm) qui sert également de finition puisqu’il permet d’arriver à fleur de celui-ci avec n’importe quel habillage : Placoplatre, briques… pour un résultat parfait.

Il est possible de tourner la sortie des fumées afin de pouvoir aisément emboîter le conduit de fumées selon les différentes inclinaisons.


> Centre régional cheminée, le chauffage est un art de vivre !

Contactez-nous